|

LCNR

UNe œuvres numérique infinie

Lose control neverending rhizomes

Voici l’aboutissement d’un projet hyper riche, dans lequel j’ai été embrigadée par ce cher Lou Lepori – mille mercis – et dans lequel ce non moins cher Sylvain Papotto m’a suivi avec tout son talent – mille mercis ++.

En bref c’est l’histoire d’un mec, Marc Berman, qui a une idée géniale d’oeuvre collectivo-polymorphe infinie. Il en discute avec ses amis Alexis Hanhart et Gregoire Quartier, et bim LCNR germe: la graine inspire un dessinateur, Nicolas Geiser, qui inspire un auteur, Lou Lepori, qui inspire une musicienne, moi, qui inspire un musicien Sylvain Papotto…. et ça fleuri.

Merci à Jon HasleMaxence Léonard et Christo Duperrut pour la technique sans laquelle nous ne serions pas arrivés si loin!
Merci à Marc Berman et Donatien Rostant pour l’admin et à Pro Helvetia pour la finance!

Bonne écoute (au casque ou sur un bon système de son c’est vachement mieux)

AVEC

  • Sylvain Papotto
  • Zoéline Simone
  • Antonio VIvaldi
  • Lou Lepori

Les résonances du rhizome numérique dans le monde réel seront nombreuses et polymorphes. L’ambition de Lose Control-Neverending Rhizome est aussi de générer de nouvelles formes performatives idéalement inédites et de formes éditoriales hybrides créant ainsi une collection incontrôlable labellisée LCNR.

Marc Berman, Alexis Hanhart, Grégoire Quartier

Découvrir le projet

https://neverendingrhizome.ch/

Vidéo

PDF A FEUILLETER

DOSSIER DU PROJET

lcnr_-_descriptif_liste_des_principaux_intervenants_1_

IMAGES